| [Druide] Koukoulene (Guildé) | |
|
+6Animagus Poxviridae Toruth Caprices Hasker Koukoulene 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seburul
| |
| |
seburul
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Ven 25 Juin - 7:35 | |
| Je viens de voir que tu postules chez les Heretic (en ayant raid avec eux).
Doit-on conclure que tu ne souhaite plus nous rejoindre? | |
|
| |
Koukoulene
Messages : 40 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : dans les latrines du château
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Lun 28 Juin - 7:29 | |
| J'ai postulé chez les unias en priorité lorsque les regenus ont arreté car je connais Caprices et Pox. La presence d'une chouette dans vos rands a trés vite été ecartée car vous en aviez suffisament.
J'ai donc tenté ma chance ailleurs et effectivement j'ai fait deux raids 25 avec les Heretics et ma chouette. J'ai aussi regardé à Ere Nouvelle mais sans succes. La chouette ne fait pas recette. Dans ces deux guildes j'avais aussi des connaissances de longue date.
Entre temps, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un pretre sacré ou un démoniste. (vois plus haut). Là, avec les beaux jours je n'ai pas eu le temps de refaire une candidature sur ces deux persos.
Ma question est plutôt : Avez-vous vraiment besoin de ce type de persos ? Si oui je ferais un post (plus court si possible). | |
|
| |
Hasker
Messages : 155 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Lun 28 Juin - 9:15 | |
| Pretre sacré je sais pas, mais en tout cas démoniste oui on en a besoin. On en a 3, mais 2 absents et 1 en test, donc ça ne serait pas de refus je pense. | |
|
| |
Koukoulene
Messages : 40 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : dans les latrines du château
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Lun 28 Juin - 19:38 | |
| Skoutespuces, Démoniste affliction depuis tout petit. Il a déjà tank un prince de sang pour le tomber en beauté. Mais son DPS reste à améliorer..il ne demande que ca...
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Skoutespuces | |
|
| |
Hasker
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Lun 28 Juin - 19:57 | |
| en effet, je pense qu'il te manque un poil de stuff. Mais un démo affli est très bien je pense sur des combats longs comme LK et sindra. Et j'imagine pas les dégats sur lanathel ^^ | |
|
| |
Koukoulene
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Sam 3 Juil - 9:44 | |
| Je voulais savoir si j'avais la possibilité de faire un ou deux raids avec vous pour tester mon démo. Je farme des emblemes pour mon stuff mais 4 par jours c'est pas rapide. Skoutespuces à votre service. | |
|
| |
Hasker
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) Sam 3 Juil - 20:47 | |
| Il faudra voir avec Tyneth, mais je pense qu'on peut avoir de la place pour toi lundi en 25. On sera sur les princes et lanathel normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé) | |
| |
|
| |
| [Druide] Koukoulene (Guildé) | |
|