Je me permet donc de proposer ma candidature chez vous
Voici donc Xaldra // Druide Equilibre actuellement sur le serveur Eitrigg
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Xaldra
Mon aventure WoW :
J'ai commencé wow le jour de la sortie officiel du jeu (12 février 2005) avec mon petit chasseur du nom de Helios sur le serveur Dalaran avec Parne (le Palagay
). J'ai intégré la Guilde La belgariade peu de temps après son lvl 15 non loin de Auberdine :p
Pendant un courte période durant mon up leveling, j'ai fait un tour dans la guilde des templiers à cause de Parne et encore a cause de Parne je suis retourné chez La Belgariade et encore à cause de Parne je suis ici en mode post candidature lol
J'ai commencé mon aventure Raid avec Molten Core en alliance avec La Belgariade & Gaia
Petit passage en mode officier au sein de La Belgariade......
Après un passage dans le monde de la migration car notre serveur Dalaran était surpeuplé, je suis arrivé sur Eitrigg ou j'ai continué mes raids. Suite à quelque modification La belgariade changea de nom pour devenir Néphélions puis Dawn en gardant ainsi les gens motivés et voulant faire du PVEHL.....
J'ai crée Xaldra pendant BC et j'ai commencé à découvrir le jeu du druide :p
Principalement crée pour PvP et faire un peu de heal en raid à cette époque, mais à l'arrivé de WOLTK j'ai décidé de prendre mon druide en Perso Principal pour continué l'aventure de WoW. Mode no-life pour up 80 puis découverte des raid naxx, ulduar, edc avec Dawn en j'ai ensuite quitter cette guilde car je ne retrouvai pas ma maison d'accueil comme avant avec tous les nouveaux joueurs et d'autre petit soucy
Bref dur décison de quitter cette famille après tant de temps..... Je suis ensuite parti rejoindre la guilde Rise pour retrouver mes contacts irl et ainsi pourvoir continuer à faire des raids dans une bonne ambiance
Suite à une refonte de la guilde Rise, j'ai decider de ne pas continuer pour diverse raison que je pourrai expliquer sur ts si besoin ^^
Donc pour découvrir de nouvelle aventure et de nouveau objectif, j'ai decider de migrer avec le Vilain Parne pour ramener mes perso sur la confrérie. Pour ne pas le cacher, j'ai un guerrier guildé chez Kaer sur la confrerie^^
Un reroll que je joue pour faire le bourrin ^^ Je joue ce perso en raid quelque fois mais pas régulièrement car je donne ma prio aux raid à mon druide, mais j'aime bien quelque fois jouer en raid pickup pour avec les Kaer
Si cela ne derange pas j'aimerai garder ce reroll chez Kaer sauf si cela vous pose problème car c'est pour garder un contact avec ceux qui m'avait accueillit quand j'avais crée le War
Mon Template & Glyphes :
58 / 0 / 13 : Template mode vilaine Chouette :p
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303213325301031000000000000000000000000000000025003012000000000000000000
Glyphe de feu Stellaire : Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l'effet de votre Eclat lunaire sur la cible de 3 sec.
Glyphe d'essaim d'insectes : Augmente de 30% les dégâts de votre technique Essaim d'insectes, mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.
Glyphes d'éclat lunaire : Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.
Cycle DPS mode Equi :
Luciole / éclat / essaim / spam colère /// proc eclipse/// feu stéllaire / fin de CD de l'éclipse || Reset de 'léclipse / Spam colère /// proc éclipse/// feu stéllaire ..................... avec le refresh des dots quand le dernier tic du dot prend fin sauf sous éclipse(essaim)
Mes métiers :
Joaillerie 450/450
Couture 435/450 :p
Cuisine 450/450
Pêche ..... 199/225
Mes Consommables :
J'ai toujours mon stock de popo Mana et Vie dans les sacs, mes Flacons de Wyrm, Ma bouffe Critique/Hâte/Puissance des sorts aux choix
Mon Équipementt & stats (sans aspect sélénien ni buff) :
Mon interface (date un peu mais l'essentiel) :
Mes Addons :
Omen, Recount, Grid, , classtimer....
SquawkAndAwev pour les CD du druide Equi
Mon Expérience PVEHL :
Réalisé à l'époque avec Helios mon Hunt :
Molten Core (Clean)
BWL (Clean)
Onyxia (Clean)
AQ20 (Clean) AQ40 (Tous sauf C’Thun)
Dragons d’Emeraude (all down)
Karazhan (Clean)
Repaire de Grull (Clean)
Repaire de Maghtéridon (Clean)
Caverne du Sanctuaire du Serpent (Clean)
Donjon de la Tempête (Clean)
Zul’Aman (Clean) + (En mode Timer à l'époque pour le nounours^^)
Mont Hyjal (Clean)
Temple Noir (Clean)
Plateau du puit du soleil (Muru pas down )
Passage en mode Druidounoob :
Caveau d’Archavon Clean (Raid 10/25)
Naxxramas clean (Raid 10/25)
Malygos down (Raid 10/25)
Sartharion 3D down (Raid 25+3D)
Ulduar (Vezax Down, try sur yogg) (Raid 25)
Edc clean (10/25)
Icc 10 (1er aile clean + Pulentraille, trognepus)
Icc 25 (1er aile clean)
Pourquoi Unia??
Parce que Unia pourrait me permettre de concilier la découverte d'ICC et de la suite de l'aventure Wow
Je me cache pas aussi que c'est pour Rejoindre Parne(dit le vilain)
Mais aussi faire des raids avec sérieux tous ça dans une bonne ambiance et sans prise de tête (si mes sources sont exacte^^)
Mon Kikou PC (il a mal en ce moment :p) :
Quad 6600 2.4GHZ @ 3.0Ghz
Nvidia 8800 GTSv.2
4Go de Ram
Windows 7 x64
Et connexion Spécial mousse via Orange 2meg :p
Mes rerolls :
Alliance : Helios : Ancien Perso : Chasseur Elfe de la nuit lvl 70 (Enchant/Joa)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Helios
Horde Niarama : mon jouet : Guerrier mort-vivant lvl 80 (mineur/Joa)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Niarama
Total /played :
Xaldra : 88 jours
Helios : 188 jours
Niarama : 48 jours
IRL :
Je m'appelle Eric, 28 ans et je suis en Formation technicien Informatique dans le 94
J'habite actuellement dans le 77 (Seine et Marne)
Teamspeak ok
J’ai lu et accepté la charte
A Bientot IG ou sur le forum si vous avez des méchantes questions pour moi :p
PS : migration lancer donc je sais pas si les liens vont correctement fonctionné^^
Je ferait les modifs des liens au plus vite
Xaldra