Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Druide] Koukoulene (Guildé)

+6
Animagus
Poxviridae
Toruth
Caprices
Hasker
Koukoulene
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koukoulene

Koukoulene

[Druide] Koukoulene (Guildé) Empty
MessageSujet: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 7:19

Je tiens mon nom du druide du village. Ce dernier n'avait rien trouvé de mieux que de lui donner le même nom que le chien du forgeron.
Depuis ma naissance je me suis juré de me venger de ce druide qui m'avait fait cette farce stupide. Lorsque j'ai appris qu'il avait fait des affaires avec un certains Arthas ma décision fut tres rapide. J'allais combattre ce faux roi et par là même perturber les affaires de ce fou.

Au gré de mes voyages j'ai pu rencontrer beaucoup de fiers combattants mais certains m'ont laissé un souvenir indélébile.
Ayant commencé mon apprentissage de démoniste (skoutespuces) avec la Terre Mère, un maitre que vous connaissez sous le surnom de pox m'a appris toutes les astuces de cette classe. Il est bien dommage qu'aujourd'hui ce maitre est vieilli au point de devoir uriner à tous les coins de rue. Incontinence quand tu nous tiens....

Voyant mes compagnons tomber sous les coups des sbires du roi liche, je décidais de m'orienter vers le soin. Malaucrane pris donc vie et devint le meilleur heal que Azeroth ait connu (ben oui c'est du RP alors je dis n'importe quoi...). Bref, versé dans l'art du sacré j'appris en secon la discipline et aujourd'hui l'ombre. Les Regenus était ma famille mais celle-ci vient de mourir. J'en garderais des traces au plus profond de moi (non pox pas là quand je dis profond je parle au plus profond de mon ame affraid ).

Je décidais enfin de revenir à mon tout premier amour, koukoulene, chouette druide qui sévissait au sein de la Terre Mère où il a connu une fleur, une déesse du nom de Caprices. Ahhh si je n'étais pas si vieux je partirais à sa conquête. Mais je m'égare.... Sleep

KOUKOULENE

Druide Chouette et féral dps. Je connais les strats d'ICC jusqu'à cette bougresse de dragonne sindragosa que je n'ai vu tomber qu'à 7%...

Calligraphe herboriste, et enchantement, joallier, alchimiste avec mes rerolls.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Koukoulene

Horaire de jeu : Les soirs de 20H45 à 0h00 et en fonction des besoins

Présentation personnelle : Pascal 44 ans (oui vieux je l'ai dit en haut). Beau, grand, intelligent, riche.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai suivi Pox et Caprices régulièrement et ils m'ont toujours dit du bien des Unia (pox, n'oublies pas mes 100po). Et je recherche une guilde qui avance dans le PVE sans le coté militaire des grosses guildes. En ayant lu votre charte, je pense que mon choix devrait être le bon.

J'ai lu la charte et j'y adhère complètement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 7:40

Bonne présentation, joli stuff, c'est déjà bien.

Il faudrait que tu précises ton cycle dps pour que les chouettes de chez nous te commentent, et tes modes de com (TS tout ça).
Mais pour le moment je suis quand même favorable à ce qu'on te voit avec nous en raid.
+1 Smile

P.S: on se comprend tout à fait sur un point, moi aussi sindragosa est mon boss maudit que je descend à moins de 500k sans la tomber :p .
Caprices

Caprices

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 8:36

Koukou ?
C'est parceque Sindra tombe toujours pas que tu te pointes chez Unia? Razz

Bon j'y connais pas grand chose en chouette, je laisse faire mes compagnons !

A bientôt Le Koukou !
Toruth

Toruth

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 10:41

Salut!

Bon tout d'abord je tiens à rétablir la vérité car le vrai nom est "Cuchulain" se prononçant Koucroulène ... Mon côté con de breton qui ressort sûrement.
Pour le reste je laisse le soin à ani de donner son avis...

Dernière édition par Toruth le Lun 7 Juin - 11:38, édité 1 fois
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 11:16

Manau ne te contredira pas...la Bretagne étant ma seconde région préférée (apres la Lorraine) ayant étudié 2 ans à Nantes. Tiens au fait, Nantes est en Bretagne ?? (hihi grand débat mais Tri Yann a la réponse)

Mon cycle dps ? je m'inspire du site des milléniums :

A pull je lance luciole, puis eclat lunaire et essaim d'insecte. Ensuite spam colère jusqu'à l'eclipse et spam feu stellaire. J'utilise aussi Droodfocus et décursive pour les malédictions.

Au niveau communication j'ai TS mais je trouve Mumble plus précis dans la restitution des voix.
Toruth

Toruth

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 11:41

Tient, si tu veux l'histoire complète

http://encycl-celt.ifrance.com/cuchulain.html
Poxviridae

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 21:16

Bon je colle un+1
parce que je le connais depuis bien longtemps même si il est vieux usé et fatigué et qu'il en tire les conclusions en se retirant définitivement de la vie politique.

Bon je vais me coucher

Au fait Koukou toujours impuissant? Moi ça va
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 7 Juin - 22:04

Non mon docteur m'a donné un truc... tu as raison..va te coucher tongue
Animagus

Animagus

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyMar 8 Juin - 8:25

Salut Koukoulene.

Bon on attend de moi de t'analyser ton Chiken Ninja alors allons y les amis.

- Ton stuff est plus que bien, je me demande même si sa te sers encore de faire des raid lol! .

- Tes stats sont respecté à la lettre, après (mon avis) tu mets de l'esprit alors que je pense que le sélénien en a pas vraiment l'utilité, même l'amélioration sélénienne se fait avec l'esprit mais en gros sa rapport pas grand chose, on a plus vite fait de rajouter de la puissance des sorts, et de plus un sélénien c'est assez cheater sa se régéne tous seul facilement. (comme je dis c'est mon avis).

- Au niveau de tes talents pareil, je vois de la réduction de mana alors que tu peux mettre sur Typhon qui est une grande aide sur Porte-Mort avec ses bêtes, et sur la frénésie des chouettes même 1 point sa permet de la régéne entre autre et sa proc assez souvent vu qu'il y pas mal de dégats de zone dans icc.

- Pour le cycle c'est parfais, après je pense que tu dois activer tes différent CD comme tes tréants et météores. Mais vraiment savoir si tu le fais bien ben je demande un test pour jeudi (mais tu dois bien y faire).

Donc voilà, par la suite droodfocus pour moi je n'y arrive pas c'est healbot mais c'est une bonne aide pour ne pas oublier à poser nos dOts.

Je retiens à préciser que c'est mon avis, je ne suis pas officier et puis l'important c'est que tu te sens à l'aise avec ton poulet.

Sûr ceux, je serais ravis de te compter parmi nous. +1
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyMar 8 Juin - 8:33

Merci Animagus, je suis toujours pres à écouter les suggestions. J'ai même un jour écouté Pox pour mon démo c'est vous dire... affraid

Je n'ai pas mentionné Météore et les tréants mais je les utilise fréquement sur les trash surtout. Pour Typhon je croyais que c'était un truc de PVP ..

Coté stuff c'est vrai que icc 10 ne m'apporte plus grand chose mais je dois encore améliorer mon gameplay et surtout tomber au moins cette saleté de dragonne...

Coté talents je vais regarder cela de suite...
Animagus

Animagus

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyMar 8 Juin - 10:27

Désoler j'ai oublié une partie.

- Tes glyphes (j'y pense jamais): Ta glyphe Eclat Lunaire parfait rien à dire. Pour météore c'est pas mal car tu recharge plus vite donc plus de dps, mais (y en a toujours des "mais" lol! ), si tu remplace ta focalisation par Feu stellaire celà te permet
minimum de toujours avoir ton éclat lunaire en Dot, en gros moi si je proc Eclipse Feu stellaire je remet essain d'insecte
et c'est tout (après tout dépend à quel moment sa se déclenche) donc sa permet défois de dps plus vite (je titille mais
franchement je le trouve utile).

Pour en revenir à ta glyphe de météore, elle te permet de recharger plus vite (à 1min environ).

Si on fais le calcul (trop tatillon mais bon c'est pour toi Smile ) on fais sur une cible avec météore (sans la glyphe focalisation)
26000 de dégât sur une cible (je pense toujours boss car il y en a pas mal seul), la glyphe essais d'insecte me permet de
faire du 1200 dégât tous les 2s, en gros sur 1min sa reviens à 36000 de dégât.

Donc ayant juste un gain de 30s, je préfère mettre Essais d'insecte au lieu de météore.

Je reprécise bien que c'est juste des informations par rapport à mon perso que j'ai chercher comme un fou (même si les millénium mon beaucoup mais je cherche toujours pourquoi), tu n'est aucuns cas obliger ces modifications.

On est là pour jouer, et non pour critiquer afro
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyJeu 10 Juin - 20:26

Merci à vous pour votre écoute et pour les conseils. Je vois que vous avez beaucoup de druide dans vos rangs. Je regretterais surtout de ne pas jouer avec Caprices que j'apprécie beaucoup.

Merci à vous.
Caprices

Caprices

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyJeu 10 Juin - 20:45

Mon Koukou !!!
Embarassed

C'est vrai qu'on a pas mal de poulet et de platane.... mais on a pas le plus sage !!
Et pis ça nous empêchera pas de taper la causette de toute façon, quelque soit la décision des grands chefs Wink

Tiens spéciale Cassdédi pour toi !

Bizouilles

flower
seburul

seburul

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 8:05

Salut,

Il me semble que l'on a pas de feral dps ça peut être pas mal sinon pour la candidature en soi elle est bien par contre mauvais point tu es recommandé par Caprices et là ça va pas être facile.

Ne te décourage pas cependant, il faudrait qu'un off donne son avis (il est vrai quand ce moment ça postule pas mal chez nous).

Je serai ok pour te tester en raid voir si ça colle (et dans ta spe préféré si tu préfères jouer hibou).

Bonne chance.
Tyneth

Tyneth

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 8:44

Salut Koukoulene, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta présentation est correcte (le rp c'est pas forcément notre truc mais c'est toujours sympa à lire), et certains membres de la guilde te connaissent, c'est un bon point de départ.

Nous n'avons pas actuellement de druide chat dans la guilde (alors que nous avons déjà de la chouette en guilde + plusieurs candidatures de chouettes en cours)

Serais-tu libre lundi soir pour aller griffer du Putricide à 25 histoire qu'on fasse connaissance ?

A bientôt,
Tyneth
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 11:24

Merci de vos réponses mais ma spé chat n'est pas encore au niveau d'ICC, plutot coté gameplay que stuff d'ailleurs. Si vous avez besoin un jour d'une chouette, d'un pretre heal, ou un démo (qui a tenu en laisse un des princes de sang) n'hésitez pas.

Caprice saura me retrouver...
Semper

Semper

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 12:07

Koukoulene a écrit:
Merci de vos réponses mais ma spé chat n'est pas encore au niveau d'ICC, plutot coté gameplay que stuff d'ailleurs. Si vous avez besoin un jour d'une chouette, d'un pretre heal, ou un démo (qui a tenu en laisse un des princes de sang) n'hésitez pas.

Caprice saura me retrouver...

Ben franchement, Prêtre heal et Démo, on ne croule pas vraiment dessous...
What a Face
Tyneth

Tyneth

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 12:24

Un démoniste (toute spé) ou un prêtre (discipline) équipés avec des emblèmes de triomphe - minimum pour ICC - seraient en effet les bienvenues.

Mais pour le moment on a 2 druides chouettes actives dans la guilde + 2 autres en période de test : je pense que nous manquerions de variété avec encore une chouette de plus dans nos raids.

Tyneth
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 17:53

Vous voulez vraiment pas de moi pourtant je fais des efforts...j'ai changer ma spé discipline par ombre car personne ne voulait de pretre discipline...remarquez, changer est facile.

Ps pour Caprices, oui c'est bien lui ma muse...aujourd'hui comme vous ne voulez pas de moi je chante petite boite !!!
Caprices

Caprices

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 17:54

Hey tu nous proposes un démo ou un prêtre, on se sert !!!

ALlez mon KOukou, à toi de voir Razz
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyVen 11 Juin - 19:27

Malaucrane, pretre Sacré

Skoutespuces, Démo affliction (en dps je peux mieux faire mais il me faut un peu plus de stuff)

Si vous avez besoin ,n'hésitez pas à m'inviter en PU.
Koukoulene

Koukoulene

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyLun 21 Juin - 10:09

Koukou les gens,

Je n'ai pas d'id avec mon démo et mon pretre sacré, si vous avez besoin pour votre ICC25...servezvous !!

Si je peux intégrer votre guilde avec ces persos j'en serais honoré. Souhaitez-vous que je refasse un post pour cela ?
seburul

seburul

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyMar 22 Juin - 7:53

Pas nécessaire, on a un grade spécial pour le rerolls.
Caprices

Caprices

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyMar 22 Juin - 9:18

Hop Sébu, ce que veut dire Koukou, c'est qu'étant donné qu'il y a déjà beaucoup d'arbre et de chouette chez nous, il souhaiterait éventuellement guilder son prêtre ou son démo en main chez Unia

flower
kro

kro

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) EmptyMar 22 Juin - 9:20

Ouais donc présentes-nous le bougre que tu veux guilder en main scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Koukoulene (Guildé)   [Druide] Koukoulene (Guildé) Empty

[Druide] Koukoulene (Guildé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant