Salut Luposcinno et merci de l'intérêt que tu portes pour note guilde.
Pour commencer si nous te demandons de répondre sur le forum, c'est pour éviter que tout le monde te pose plusieurs fois la même question en jeu.
L'ensemble des propos qui vont suivre sont des jugements basés sur mes expériences et ma façon de jouer. Ils ne constituent pas une vérité général sur le druide et les multiples façon de la jouer.
[Avis / conseil]
Concernant donc ton druide, quelques modifications sont à apporter sur ton template. (Perfection naturelle n'est pas utile et peut facilement être remplacé par 2/2 en Majesté de la nature + 1/1 Splendeur de la nature // tranquillité est inexploitable en raid 25.)
Pour les glyphes, tu n'as pas prit la glyphe de prompte guérison qui me semble indispensable. (la glyphe de récupération et de croissance sauvage sont, pour moi, difficile à exploiter en raid)
Score de hâte presque bon, bonus sort correct, un peu trop de critique et manque de regen mana.
Pour tes métiers, pour le moment je vois dépeçage et herboriste qui sont des métiers peu utile pour un druide heal.
Pour le stuff, disons que le bijou talisman de résurgence n'est pas tip top pour druide et quelques pièces sans esprit qui nuise à ta regen mana. (bon après je sais bien que l'on fait avec ce que l'on trouve
)
[Fin avis / conseil]
Je suis favorable pour te tester lors d'une sortie avec la guilde.