En des temps maintenant oubliés, une bataille épique eut lieu aux abords même de la ville nommé Undercity à l’époque. Les braves chevaliers de l’alliance, dont je faisais parti, chargeaient, sans peur, la horde de Goules que constituaient les défenses de la cité sous-terraine. Dame Sylvanas Windrunner elle-même prit part à la bataille. Ses flèches, tirées de main de maitre, atteignaient toujours leur cible. C’est par l’une d’elles que je fus touché, et transformé en mort-vivant au service de la Reine Banshee.
Voilà un résumé de mon histoire. Je n’ai pas mi la version complète sinon sa aurait fait un peu beaucoup à lire^^
Pseudo : Florzgùl
Classe : Mage spécialisé dans l’art du feu
Métiers / professions : Ingénieur 448/mineur 450/Secourisme 450/cuisine 389/pêche 350
Lien vers l'armurerie
Horaires de jeu :Je suis disponible du lundi au jeudi, de 20h à 00h. Jamais le vendredi. Ma présence durant les weekends est variable.
PrésentationCela va bientôt faire 5 ans que j’ai découvert à moitié WoW avec mon mage. Pourquoi « à moitié » allez-vous dire ? Parce que la plupart de mon temps de jeu, je l’ai passé non pas sur serveur officiel, mais sur un serveur privé « Blizzlike » (un serveur pirate ou on ne doit pas payer d’abonnement, « Blizzlike » voulant dire « comme Blizzard », donc avec les même rates Xp, gold, drop, .. que l’officiel). Avec 3 objets à vendre à l’HV, BG et arène quasis inexistant, des quêtes bug (surtout dans Wotlk), beaucoup de script absent, autant dire que j’ai joué dans un autre monde que celui que l’on connait maintenant^^ (mais pas nécessairement plus mauvais).
Là, pour faire une instance à 5 ou un raid, il ne suffisait pas de demander sur le général si quelqu’un était disponible, car, si on partait en raid, c’était le serveur entier qui partait ^^. On se débrouillait avec ce qu’on avait comme classe, on a notamment réussi Grull et le 1er boss de SSC avec 20 level 70 (ally-hordeux confondu) dont certaines personnes en « multi-compte » (gérer 2 DPS par exemple, ou un duo tank-heal dans des fenêtres séparées, c’est très dynamique, testé et approuvé xD). Les raids Stormwind à 5, les events organisées par les MJ, c’est pas mal non plus
. Mais le fait d’avoir été si peu sur ce serveur nous a fort rapproché et rendu solidaire les uns des autres (un peu comme une guilde). Je m'arrête là, mais je pourrais encore en déblatérer des choses sur le privé.
Il n’y a donc que depuis ce mois de juin que je joue sur les serveurs officiels. J’ai redécouvert la partie du jeu pré-BC et BC sans bug et pratiquement découvert Wotlk. Cela fait 2 mois que je suis passé 80 et je n’ai encore eu aucune guilde. Mais j’estime connaitre suffisamment ma classe et la maitriser.
Donc, en clair, niveau raid, je suis nulle part ^^.
EDC 10/25, Ulduar 10/25, HM ou pas, je n’ai jamais fait. Naxx, je connais quelques boss du temps du level 60.
Mais je suis prêt à apprendre s’il le faut.
J’ai déjà eu l’occasion de découvrir ICC 10, Malygos 10 et Halion 10 avec votre guilde ou je remercie encore une fois Tyneth pour ces explications
. L’addon Deus Vox Encounters m’aide pas mal aussi.
Niveau stuff, grâce à cet ICC en pick-up avec vous, j’ai pu obtenir quelques pièces lvl 251. D’autres pièces sont encore à changer. J’y travaille (donc oui, je ne suis pas un gros DPS de la mort, mais je me débrouille^^)
IRL, je m’appelle Florian, j’ai 21 ans et je fais des études d’ingénieur civil en mécanique à la même faculté que Fíníríel. Eh oui, je connais ce démoniaque démoniste, celui qui m’a tiré du privé pour me faire venir sur l’offi. J’aime rigoler, je fais de temps en temps une connerie le plus souvent sans le savoir^^. Et je suis belge, et fier de l’être ! J’aime aussi l’aéromodélisme et plus particulièrement les hélicos RC mais cela n’as rien à voir avec wow ^^
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Au départ, c’est pour rejoindre mon ami le démo over-cheated de la mort, j’ai nommé : Fíníríel, et pouvoir espérer découvrir les grosses instances du jeu. J’ai pu également remarquer une bonne ambiance en raid et une certaine discipline quand c’est nécessaire, ce qui me plait
. Vous m’avez tout l’air d’être une guilde fort sympathique ^^.
J'ai lu la charte et j'y adhère complètement.*pose sa main à moitié décomposée en guise de signature*
Florzgùl,
Pyromane de guerre,
Membre de la société royale des apothicaires d’Undercity,
Fier d’être Wallon.
Longue vie à la Frite belge !
P.S. : Merci d’avoir lu jusqu’au bout^^