Lok'tar fiers membres de la horde!
*S’approche de la porte de la taverne*
*Frappe à la porte*- Zog ?! (… Pas de réponse…)
*Regarde la pancarte accrochée sur la porte…*« Pour toute réclamation sur le recrutement veuillez remplir un formulaire !... »
*Arrache un volet de la taverne et commence à sculpter de sa plus belle plume… Sa dague sanguinolante…*- Lok’tar !!
Nom/prénom du perso : Nephista
Origine : Orc
Classe : Démoniste, Comme dirais une certaine démoniste dont je tairais le nom, ma spécialisation est quelque peu exotique mais soit, Voila mon lien sur l'armurerie de la communauté:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Nephista
Cercle : Je suis de cercle 80, malgré un temps de jeu restreint je fais mon possible pour partager de bon moments sur les contrées d'Azeroth and Co... (J'expliciterais ce point par la suite)
Titre : l’alcoolique notoire ou La moche (Au choix
)
Signes distinctifs : Fait (presque) tout le temps des longues phrases. Est (presque) toujours maculé de sang des différents mages qu’il croise…
Physique : Athlétique. Ses mains sont calleuses à force de manipuler des brocs de bière ! A parfois la tremblote lorsqu’il manque de son breuvage préféré…
Pourquoi avoir choisi "Unia":Je suis à la recherche d'une guilde conviviale dans laquelle les instants amicaux sont nombreux... Je pense qu'Unia est taillé pour remplir ces critères... Je ne vous cacherais pas avoir postuler dans d'autres guildes mais par manque de clarté de leur charte il s'avère que je ne correspondait pas aux critères recherchés...
En effet une présence obligatoire était recquise or je ne suis plus le raidovor que j'étais à mes débuts de Wow mais reste disponible. (En 5ans de jeux et un arrêt , les choses change dans le monde IRL
)
Sinon j'ai choisi la guilde Unia pour déposer ma candidature car elle est contrôler par
Tyneth , Trollesse de son état. Sauf que m'étant donné pour objectif de botter le C** de ces trolls il me faut parvenir à intégrer vos rangs pour effectuer mon devoir!...
*Toussotte*, « où en étais-je ? »
Plus sérieusement, je souhaite vous soutenir (Même si je ne vous connais pas "encore") pour que vous ne vous sentiez pas seul face à de tels couards… Je parle bien évidemment du fléau hein…
De plus, mais ce point ne sera qu’annexe… J’aimerais intégrer votre guilde afin de pouvoir partager des combats épiques (Si la possibilité m’en ait offerte) en votre compagnie. Même si je vais ternir mes ambitions dans le points suivants…
Vos envies sur le jeu : (point que je détaillerais volontiers si vous voulez de plus ample informations)
Vous asservir....
=> Plus sérieusement maintenant:Etant un ancien du serveur et envisageant un retour progressif au sein de la communauté de la CdT, j’aimerais avoir la possibilité de découvrir quelques facettes du jeu que je ne connais pas encore du fait de mon interruption.
Je parle effectivement d’un retour progressif… Avant j’étais ce qu’on pouvait appeler un « no-life » passant un max de temps sur le jeu… J’étais atteins de rerollite aigue, chose qui est actuellement soignée… Désormais je retrouve le jeu avec un nouveau titre sur la tronche… Celui de Casual (J'ai lu dans votre charte que le fait de n'être pas forcément disponible n'était pas un défaut). Je comprends nécessairement que je suis bien moins intéressant d’un coup mais mon but, est de pouvoir remplacer des absents au sein des rosters/raids et surtout pas de looter quoique ce soit… *Réfléchie* Si personne n’en veut on va pas jeter hein mais bon ce n’est pas du tout mon but… Pour m’équiper les HéroWeak suffirons pendant un temps.
J’ai également envie d’évoluer au sein d’une confrérie, car un jeu MMO alone est comme qui dirait une expérience caduque. Surtout ce qui me tient à cœur c’est de pouvoir déblatérer avec des amis sur divers sujets, et surtout pouvoir sortir un tas d’élucubration idiotes et inutiles en communauté.
« La Moche » (et oui c’est mon triste surnom que je traîne depuis 4ans de jeux (voir plus…)) à de la ressource dans ce domaine.
De plus l'arrivée de Cataclysme étant imminent je recherche une compagnie afin de découvrir les dernières nouveautés du bien aimé Blibli
Sinon, mon envie primordiale mais vous l’aurez compris ! Parvenir à botter le cul des dirigeants de cette fameuse guilde, je suis démoniste après tout je me dois de conquérir ces lieux ! *crache par terre* (Joke !)
*Arrache un deuxième volet, le premier étant déjà plein*
Ce que vous comptez nous apporter : J’aimerais avant toute chose vous apportez ma bonne humeur, j’espère que vous jugerez que c’est un point essentielle.
Je pense pouvoir vous apporter mon écoute (J’ai été Raid lead, et GM durant BC) que je considère comme l’élément déterminant de la réussite de telles ou telles tâches à accomplir.
Enfin je souhaite vous apporter mon « savoir jouer » (Ca existe ça !?) étant démonistes depuis mes débuts…
Je ne serais pas totalement dévoué non plus !! Je suis un Orc Nanmého !!( Joke !)
Courte présentation irl :IRL (Quel terme barbare) : Je m’appelle Sylvain et suis âgé de 24ans.
J’aime consacrer du temps aux jeux, surtout MMO, ainsi qu’a mes amis…
Disponible de façon aléatoire, les week end mes présences sont plus rares mais pas impossible.
L'acceptation de la Charte :*Appose sa signature farouchement, la symbolique est douteuse mais il semblerait que cette signature montre l'engagement du signataire à respecter la charte en vigueur*- Force et Honneur !
*Essaye de déposer sa « lettre » dans la boîte aux lettres……… En vain*
*Décide de balancer son œuvre à travers la fenêtre de la taverne et repart en sirotant un fût de bière qu’il venait de spolier à un nain passant dans les alentours*-ZOG ZOG !
Je finirais cette candidature par une partie de mon histoire (Pour ma part je la trouve autant inutile que débile, mais bon si l’envie vous prend de jeter un petit œil… Have fun !)– Bien avant le règne de Thrall: -Nephista était un général d’Orgrimmar, un général à la dérive, sans opposition avant l'arrivée au pouvoir de Cacerdos, par coup d’état. Un Mort-Vivant voulant régné sur Orgrimmar ne pouvait rester en place plus de 10 minutes s’empressa Nephista. Surtout Nephista pensait que personne hormis lui ne pouvait régner sur Nephista à la mort de son bon roi.
En effet, Nephista avait brillé à son époque, Lors du règne d’Orckénathon, Seigneur à qui Nephista avait promis allégeance… Devant une telle ferveur de la part de ce preux démoniste le Prince Orckénathon découvrit son nom.
Nephista fut nommé éducateur et 1er général de l’armée d’Orgrimmar. Il eu la charge d’entraîner tous les jeunes officiers et tous ceux qui avaient besoin d'apprendre tous les rouages d’une guerre...
Suite à de nombreuses batailles remportées nous entendions les clameurs de la population qui criait haut et fort le nom de notre Prince qui eu une réputation sans faille à Orgrimmar comme hors de nos contrées…
Trouvant cette nouvelle force guerrière inquiétante pour l’intégrité de leur peuple, une horde de mages avait donc choisi d’attaquer le clan pendant leur sommeil… Leur fourberie leur a permis de surprendre Orckénathon et de le tuer avant de le pendre sur la place publique d’Orgrimmar…
Avant de partir, ils avaient pris la peine de brûler chaumières et taverne sonnant ainsi l’exode de toute la communauté et le démantèlement d’une armée pourtant soudée…
A la suite de cet affront, Nephista s’est juré, au nom de son bon Prince de tuer quelconque mage traînant sur sa route. Mage affaiblit ou non cela ne faisait aucune différence à ses yeux…Elle avait la haine, la rage même… mais surtout était déterminé…
La suite nous la connaissons tous… Nephista vaincra au nom de son nouveau peuple, l’unia approche
Dernières nouvelles « Des on-dit de la Taverne » au sujet de Nephista :
S'est autoproclamé Empereur d'un empire encore inexistant.
Aurait envoyé son armée Impériale reprendre une partie de la contrée d’ Orgrimmar aux mages qui la peuple pour en faire la base de départ de son empire.
Rumeurs :
"Il parait qu'il a ordonné de décimer l'Eglise des Magistères... ou du moins tous ceux de cette organisation qui ne voudraient pas se plier à son autorité !"
"Vous avez entendu parler de ce massacre à l'Orphelinat des Magistères ? Juste après son arrivé et celle de son armée en ville c'est quand même bizarre comme coïncidence... !"
"Ce fou aurait accordé sa "grande clémence" à ceux qui voudraient bien le servir... peut être qu'il vaudrait mieux le rejoindre... lui et son armée Impériale ont l'air vraiment dangereux !"
"S'il se met à conquérir des terres et qu'il devient un véritable seigneur de guerre peut être les mages devraient-ils plier bagages plutôt que de prendre le risque d'être détruits par lui... non ?"Notons que ces rumeurs viennent directement des soirées arrosées se déroulant au sein de la Taverne de Unia…. Info ou intox…
PS : Je sais que je suis certainement « Hors Charte » de part mon nouveau statut de Casu mais qui ne tente rien n’a rien…
En espérant que vous ayez appréciez la lecture, A bientôt IG
Démoniaquement,
Nephi'moche