Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.
Alors très bonne candidature, un stuff très correct, pour le template je laisse à Ystelle si il y a des remarques à faire n'ayant que peu de connaissance sur le démoniste.
D'après tes hauts faits, tu as déjà fait la citadelle ce qui est appréciable.
Le seul souci reste tes horaires. Le samedi soir généralement, nous ne faisons pas de raid par manque d'effectif mais bon cela peux changer en fonction de notre recrutement. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas encore en mesure de partir en raid 25 full guilde. (c'est dans ce but que nous avons ouvert notre recrutement
).
Peux tu, si tu le désires, préciser le motif de la discorde avec l'officier de ton ancienne guilde. (sans donner de nom bien sur mais juste le thème principale de la discorde du style désaccord sur le système de loot ou d'organisation ...). Sur ce point, nous sommes très nombreux comme officiers dans la guilde le but étant d'avoir une décision prise collégialement plutôt que d'avoir un pouvoir centralisé sur trois/quatre personnes.
Je suis pour faire deux ou trois soirées de test pour t'observer et te permettre de voir si l'ambiance au sein de nos raids te convient.
En attente de la réponse des autres officiers.