Introduction RP:
Sombre jour…
Depuis l’aube qui l’avait vue renaître et où elle avait entamé son périple, Perdita était perdue dans ses pensées… Souvenirs de batailles passées, souvenirs de compagnons perdus, souvenirs d’ères aujourd’hui oubliées…
« Les souvenirs sont le pus suintant de la malédiction des Non-Morts pensa-t-elle ».
Combien de frère d’arme avait-elle vu périr au combat ? A combien de batailles contre l’Infamie d’Arthas avait-elle participé ? Impossible de le dire.
La derrière en date, face à la dragonne Syndragosa avait décimé la dernière phalange Kor Kron.
Elle flotterait encore dans les limbes, sans Graz’ThyK, son fidèle marcheur éthéré qui avait transporté sa dépouille au Temple Noir. Là, Akama l’ancien Draeneï l’avait ramené à la vie, s’acquittant ainsi d’une vieille dette contractée lors d’une bataille aujourd’hui oubliée, souvent considérée comme faisant partie de « l’Ère des Légendes. ». Certes, avait dû l’y contraindre, de quelque coups de fouets bien appuyés.
Akama… d’autres souvenirs, d’autres compagnons morts… plus de pus !!
C’est à ce moment que Voltaï, son diablotin la tira de ses morbides pensées.
« Nous y sommes, Maîtresse »
Elle était arrivée au terme de son périple. Une auberge discrète aux abords de Dalaran.
Elle poussa la porte et l’objet de sa venue était là, dans la pénombre d’une alcôve, une chopine de bière à la main.
« J’ai entendu votre appel Thyneth et aujourd’hui, je me présente à vous. »
Pseudo: : Perdita
Classe: Démoniste spé Destru
Métiers / professions: Couturière (450) / Dépeceuse (450) / Cuisinière (450) / Secouriste (450)
Lien vers l'armurerie: .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Perdita
Horaires de jeu2 soirs par semaine (le lundi et le mercredi) de 21h00 -> 1h00
Présentation personnelleJe m’appelle Jean-Claude, j’ai 36 ans, j’habite en région parisienne et je suis Chef de projet / Développeur informatique dans le milieu de la presse et du pré-presse.
Je joue à WoW depuis l’époque « vanilla » au rythme indéfectible de 2 soirs par semaine, ce qui me permet de composer entre vie professionnelle, vie familiale et vie sociale.
Perdita est mon unique personnage (j’ai bien un drood niveau 23 depuis l’époque vanilla) et je pense bien connaître cette classe.
J’ai découvert le HL à la sortie de BC en rejoignant 5 gais lurons (Ashria, Lùun, Kaliban, Senjo et Gatekeeper) qui montaient une modeste guilde du nom d’Ad Noctem.
Ce fut une magnifique aventure humaine et « hordeuse ». J’y ai beaucoup appris sur les rouages du jeu, et les exigences du HL. Avec eux, j’ai clean quasiment tous le contenu BC et une bonne partie d’Ulduar.
Et puis, comme toute choses, la vie (IRL), l’usure, les « aspirations » divergentes ont amenés les départ, les arrêts, la « refonte » avec une nouvelle lead team… et le disban.
J’ai alors rejoins la guilde Kor Kron, construite sur les cendre d’AD et épousé les rêves de grandeur de la lead Team
.
Pour pleins de raisons, bonnes ou mauvaises, cette histoire est maintenant close.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Je dirais… « Pourquoi pas ??? »
Plus sérieusement, j’ai lu votre charte et je m’y retrouve bien.
Je cherche aujourd’hui une guilde ayant des envies de HL (tomber LK, aborder l’aspect HM de la citadelle, finir les HM Ulduar et EDC…) mais qui soit aussi compatible avec mes temps de jeux.
De plus, pour moi, le « jouer ensemble » est aussi important que l'avancée et je crois comprendre que vous partagez cette vision du jeu.
Je suis maintenant à votre disposition pour tous complément d’information mais je me droits, pour être complet, préciser qu’à compter du Jeudi 17/06, je pars pour 3 semaines de vacances et je ne pense pas pouvoir raider pendant cette période.
Donc si période d’essaie il devait y avoir, elle ne pourrait pas débuter avant mon retour.
Voili, voilà.
PS: J'ai lu la charte et j'y adhère complètement et j'ai bien évidement installer tous les "must have" du parfait Raideur
(TS/Mumble, DBM, ....)