Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prêtre] Emphasis (Refusé)

Aller en bas 
+3
los pepes
Drake
Emphasis
7 participants
AuteurMessage
Emphasis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyMer 26 Jan - 13:19

Bonjour à tous !

Pseudo : Emphasis

Race : Troll

Classe : Prêtre ombre

Métiers : Couture (496) / Enchantement (505)

Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/emphasis/simple

Horaires de jeu : 4 à 5 soirs par semaine

Ayant arrêté de jouer il y a un peu plus de 10 mois j’ai seulement repris y a une semaine c’est pour ça que je n’ai pas encore fini de monter mes métiers au maximum ni d’optimiser mon équipement mais j’y travaille assez rapidement.

Présentation personnelle : Je m’appelle Pierre, j’ai 21 ans, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’électricité.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir visiter le contenu pve de cataclysm.

J’ai lu la charte et j’y adhère complètement

Merci d’avoir pris le temps de me lire. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyMer 26 Jan - 14:44

Salut emphasis et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Si je me rappel bien de toi on a dut jouer ensemble mors de nos sorti 25 avec les ad noctem et d'ailleurs tu avais un dps de malade. J'ai jamais réussi a faire aussi bien avec ma prêtresse.

Enfin bon pour moi ça sera +1 pour le teste et surement +1 très vite après pour le guildage si notre guilde répond a tes attentes.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyMer 26 Jan - 17:35

Salut Empha,

Merci de l'intérêt que tu nous porte. Candidature sympas, nous avons discuter IG aujourd'hui, tu m'as déjà répondu à quelques questions, comme Youtchenkoff je me rappel très bien de vous deux et surtout comment on peut oublier un prêtre ombre comme toi ? Doteur fou !
Pareil, je vais attendre d'en parler avec les autres avant de donner un avis positif.

A bientôt IG,

Los
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyJeu 27 Jan - 8:02

Salut Emphasis et bienvenue sur notre forum,

Je me rappelle avoir fait quelques raids avec toi, je ne me souviens plus à quelle occasion mais ça va me revenir Wink

Sinon quelques précisions sur notre guilde : nous avons pour but d'explorer l'ensemble du contenu (principalement pve) que le jeu peut offrir sans nous poser de contraintes de présence. Cette liberté impliques certaines inconvénient comme des phases de moindre activité et des raids de niveau parfois hétérogènes, il faut en être conscient dès le départ et tout se passera bien.

+1 pour faire quelques soirées de raid ensemble, on va probablement t'envoyer des invitations calendrier dans la semaine.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyJeu 27 Jan - 10:28

Bonjour Emphasis,

Candidature assez courte mais étant donné qu'on te connaît déjà un peu, ça ne me gène pas plus que ça.
Il me semble que nous avions raidé ensemble à la citadelle lors de notre courte alliance avec les Kor Kron si mes souvenirs sont bons.

Comme tu peux le voir sur nos réponses, tu avais laissé de bons souvenirs en terme de brutalité. Et nous n'avons pas de prêtre ombre dans la guilde pour le moment : tu tombes donc bien.
Template Ok (manque les glyphes majeures mais étant donné qu'elles sont vraiment pourries en spé ombre, c'est pas bien grave).

Sinon, petite question : quelle 2nde spé? Pvp? Heal, si c'est le cas : bubulle ou sacré?

Voilà, sinon, +1 pour les soirées test et pour le mois d'essai et à toi de voir si tu te sens bien dans notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyJeu 27 Jan - 11:51

Salut

Invitation pour jeudi, vendredi et dimanche, bien sur si on est trop nombreux cela n'engage à rien, on fera de notre mieux pour faire tourner les effectifs Wink

los
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyJeu 27 Jan - 14:29

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour les invitations, pour ce qui est de ma seconde spé, ça sera peut être une spé discipline mais que je n'utiliserai que très rarement.

Nous avons déjà joué ensemble à icc 25, mais ma guilde c'était And co (pas Ad Noctem ni Kor'kron Very Happy)

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyMar 1 Fév - 9:29

Salut,

Candidature succincte mais un passif plutôt bon je dirai +1 (à confirmer en raid).

Pour la seconde spé c'est plus une spé de secours nous ne forçons pas les gens.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyMar 8 Fév - 21:33

Salut à tous,

Je viens vous annoncer que je retire ma candidature car depuis peu j'ai repris contact avec des anciens membres de mon ancienne guilde and co et que j'aimerai bien les rejoindre.

Je m'excuse pour le temps que je vous ai fait perdre car je sais que c'est pas simple à gérer avec toutes vos candids à la fois.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation au plaisir de rejouer avec vous ig.

Empha'
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) EmptyMer 9 Fév - 7:37

Bon ben finalement, heureusement qu'on a tardé à te guilder même si chaque jour on s'disait "faut penser à le guilder" Razz

Bonne continuation !

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Emphasis (Refusé)   [Prêtre] Emphasis (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Emphasis (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm - Prêtre
» [Prêtre] Sanda (Guildé)
» [Prêtre] Nælia (Guildé)
» [Chasseur] Auriak (Refusé)
» [Démoniste] Fiendish (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: