Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chasseur] Auriak (Refusé)

Aller en bas 
+5
Trekthinen
Caprices
Tyneth
Hasker
Auriak
9 participants
AuteurMessage
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptySam 1 Mai - 18:30

Bonjour à vous tous.

Je me présente, je me nomme Auriak. Je suis un chasseur qui a survécu a l'attaque d'Arthas contre Lune-d'Argent lorsque j'étais un petit elfe. Mes parents perdirent la vie dans cette tragique histoire. Aujourd'hui je n'ai qu'un seul désire venger mes proches mort en me protégeant. Afin de parvenir à mon but j'ai fréquenté diverse communautées dont la dernière Les Reflets Pourpres. Ces communautées m'ont permi d'acquérir les bases et plus tard la finesse de l'ârt de la chasse. A présent, mon fidèle compagnon Kiki, un ravageur dompter dans la péninsule des flammes et moi même sommes prêt à achever notre quéte.

Donc mon speudo comme vous l'avez compris c'est Auriak.

Ma classe : Chasseur spé survie.

Mes métiers : Mineur et Enchanteur (les deux métiers sont à fond)

Afin de mieu vous rendre compte a qui vous avez a faire voilà la page de mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Auriak

IRL : Je m'appele Frédéric j'ai 21 ans. Je joue à wow depuis octobre 2006, j'ai commencer le jeu avec un mage que j'ai monter 70 puis éffacer car je m'amusais plus dessus puis j'ai monté mon chasseur avec lequel j'ai commencer mes premiers raids au niveau 70, mais j'ai pas poussé très loin car manque de motivation et surtout je preferais aider les joueur bas level à up. Puis j'ai arrêté wow quelques temps après la deuxième extention (en gros 7 mois d'arrêt) pour revenir lors de la 3.2.
Tavaillant que les matins je suis dispo tout les aprems et quasiment tout les soirs (sauf mardi et jeudi pour cause d'entrainement) jusqu'à minuit en gros.

Pourquoi choisir votre guilde ? Tout simplement car j'ai vu une annonce de recrutement sur une capitale et je me suis renseigné sur votre guilde (classement par wow progress, ambience via votre forum) et cela ma parut bien sympa. Cependant j'avoue que je cours pas après les classements car je suis là pour rigoler un bon coup mais aussi voir le contenu du jeu. Je pense que votre guilde correspond assez bien à cela.

Pour finir votre charte me semble bien logique donc oui je l'approuve.

En attendant vos réponses, bon jeu a tous.

P.S : J'ai remarqué que le lien vers la fiche de mon personnage ne marche pas. Si vous avez une solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker

Hasker


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptySam 1 Mai - 18:45

Salut Auriak et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Au niveau de tes dispos, ça à l'air de coller avec nos jours de sorties raid.

En revanche, même si je ne suis pas chasseur, il serait bon de préciser ton cycle dps, ton expérience pve. Cela nous permettrait de mieux te cerner, et de savoir si oui ou non tu pourras nous être utile.

N'hésites pas à mettre d'autres infos que tu pourrai juger utiles à mettre (enfin bon normalement tu aurais dû le faire dès le début ^^).

P.S: Au niveau de ton lien armu, pas besoin de passer par les balises html. Mets seulement le lien tel qu'il apparait dans ta barre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptySam 1 Mai - 19:07

Salut Auriak,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde via ta candidature.

Ton état d'esprit semble coller avec nos objectifs de guilde (en gros : voir le plus possible de contenu pve sans spécialement chercher de classement de guilde). Tes disponibilités semblent également bien en accord avec nos horaires habituels (plusieurs soirs en semaine de 20h45 à 00h sans obligation stricte).

Au niveau de l'équipement, je vois que tu disposes du nécessaire pour être efficace à la Citadelle (équipement triomphe + quelques pièces de niveau supérieur), ce qui est un bon point de départ.

Au niveau des optimisations d'équipement, arbre de talent, etc ... je laisse nos chasseurs Trek et Cap poser leurs questions et faire les commentaires adéquats.

Pour le moment, je suis d'avis de te prendre en raid avec nous un de ces soirs pour faire connaissance.

Tyneth

Edit : j'ai corrigé ton lien armurerie dans ton post initial


Dernière édition par Tyneth le Sam 1 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptySam 1 Mai - 19:08

Merci Hasker de tes conseils.

Donc voila :

Mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrerie+du+Thorium&cn=Auriak

En ce qui concerne mon cycle dps ca fais en gros 2 phases :
1ere phase : Tir explosif, Flèche Noir, Visée, Morsure de serpent
2ème phase : Tir explosif, Tir assuré (x4)
Puis retour phase 1 et etc etc.
Des que le mob ou boss arrive a 20% j'envoie mon Tir mortel et je le repete dès qu'il est reup.

Par rapport a mon expérience PVE :
- EDC 10 et 25 clean
- ICC 10 clean la première aile
- ICC 25 pas mi les pieds
Je sais que mon avancé est pas énorme mais dès que je part en raid un soir et que je connais pas les boss je suis sur wow tactique afin de me mettre la strat en tête. J'aime pas être un boulet.

Pour plus d'infos, je prefert répondre à vos questions directement et pour cela je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 7:14

Olaaa !

Il a l'air pas mal sauf que c'est un chassou le pauvre... Razz (Attends toi à ce genre de réflexion en boucle, ils ont un blocage avec cette classe largement supérieure What a Face)

Tu as l'air sympathoche, ton petit manque d'expérience à icc n'est pas important si tu es réactif, faut bien commencer par un bout Exclamation

Template classique du chassou, et concernant le cycle dps jsuis pas tout à fait d'ac mais pourquoi pas après tout mon template est loin d'être classique^^

Bon courage pour la suite !

Cap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 8:03

Bonjour collègue chassou,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté

Ta candidature est sympathique, ton stuff est correct (même si quelques ajustements parraissent indispensables : sur-capé toucher, une gemme 10agi/15endu à supprimer) mais dans l'ensemble, c'est un personnage qui a une certaine cohérence.

Sur ton cycle, attention, le x4 Tir assuré est de trop tu n'as plus le temps d'en faire 4 aujourd'hui, c'est 3 généralement mais rien de bien grave.

Je suis donc pour un test grandeur nature, nous te contacterons surement dans le courant de la semaine prochaine pour une sortie raid ICC 10 ou 25.

A bientôt

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 9:07

Merci de vos réponses.

Je me tiens à votre disposition pour que vous me testiez.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toruth

Toruth


Messages : 208
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Thunder Bluff

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 10:58

Salut, et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Bon je me prononcerai pas trop sur ton jeu en lui même, mes collègue boulet de chasseurs l'on déjà fait.
Point négatif: un boulet de plus dans le raid...
Point positif: à toi de nous les montrer.

Vue ta faible expérience en raid, il va falloir nous prouver ta bonne capacité d'adaptation, de réactivité et d'apprentissage.
A bientôt!

Toruth
Revenir en haut Aller en bas
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 17:45

Salut Auriak,

le temps passe vite, si je ne m'abuse c'est avec toi que j'ai monter mon perso au lvl 70 dans la guilde de Fifine et Barba.

Je vais prendre mes cachets pour la mémoire et je pondrai un post plus détaillé en fonction de ce qui me reviendra.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 17:55

C'est exacte j'ai bien été dans la guilde de fiffine mais tu y étais avec ce perso ou un autre car tu speudo me dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poxviridae




Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 18:12

Nan avec Lévi^^
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyDim 2 Mai - 18:14

MDR comment y va le petit démo ? Ah ca fais bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 7:07

Le beau petit démoniste est devenu un orc vert puant, quel gachis....

flower
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 7:51

Salut Auriak,

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde,

J'ai eu la flemme de lire les commentaires des autres mais pour ma part j'aime ta candidature et tes disponibilités, le seul problème est que tu sois chasseur et ça c'est dramatique, les chasseurs sont mal vus dans cette communauté, ils n'ont pas cervelle :p et essaye de tuer les camarades, si tu de rejoins pas l'ACB (association des chasseurs boulet), ce sera +1 pour moi en test.

A bientôt IG et plus particulièrement en raid.

Los
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 11:35

L'ACB .... c'est tentant.
Quand tu parles de tuer ses camarades tu parles des détournements foireux, je suppose ?
Si c'est le cas, j'avoue que ca m'arrive, bon rarement,de me tromper de cible.
Donc a voir si je vais rentrer dans cette association
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 12:18

Attention à ce que tu dis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 12:31

Dis donc Los, si tu veux pas recevoir un tir tranquilisant dans tes petites fesses de Troll faudrait voir à tenir ta vilaine langue bleue concernant les chassous !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
los pepes

los pepes


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans (St die pour les études )

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 13:20

Ok, la vous m'agacez, je vais me défouler sur le post dédié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 16:51

Pour moi ce sera +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyLun 3 Mai - 21:41

Je vous remercie beaucoup de la sortie sur icc 25 même si on a pas down de boss.
Ca m'a permit de voir deux boss que j'avais jamais tenté.
Donc quelque soit votre décision pour moi cette soirée a été tout bénéf.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyVen 7 Mai - 14:02

Bonjour Auriak,

Alors après la sortie d'ICC 25 qui nous avons fait ensemble, j'ai pu regarder un peu comment tu te débrouillais (même si je t'accorde que Putricide n'est pas le meilleur boss pour être tester) et c'est vrai que ton dps est encore vraiment bas par rapport à ce que nous souhaiterions avoir pour avancer sur les quelques défis qui nous restent (Arthas 10 et la fin d'ICC 25)

Par ailleurs, le fait que tu ne sois pas dispo le Jeudi soir ne joue pas en ta faveur puisuq'il s'agit de notre soir de raid 25.

Ensuite je t'ai croisé avec mon reroll tank sur un Tora 10 où tu n'étais pas de la plus grande efficacité... (dps très bas et réactivité assez aléatoire sur les boules de glace). Mais, en y réflichissant bien, je me dis que juger tes performances sur un Toravon n'est pas vraiment intéréssant.

Je suis donc pour te laisser une autre chance mais uniquement parce que tu es un chasseur et que j'aimerais te voir à l'oeuvre sur quelquechose de plus simple que Putricide et de plus compliqué que Toravon.

D'ici là, essaye de maximiser ton stuff, tu as encore quelques carences... (modification de gemmes notamment...)

N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin.

Trek
Revenir en haut Aller en bas
Auriak




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) EmptyVen 7 Mai - 17:27

En ce qui concerne le Toravon où tu as joué avec moi sache que je ne m'embete plus a etre tres performant dessus car personne s'applique et c'est vite le bazarre donc c'est vrai que je n'y vais pas tres fort.
Pour le jeudi soir désolé mais je pourrai que tres rarement etre là (vie irl oblige).
Et comme je l'ai dis dans mon précédant post quelqu'etait votre réponse moi je me suis fait bien plaisir sur ce test et je vous remerci encore.
C'est vrai que vous avez un stuff plus performant que moi et que vous avez une connaissance d'ICC plus importante de ce faite on joue pas vraiment dans la même cour
Donc merci de cette offre mais je la décline.
Bonne continuation à vous et au plaisir de rejouer avec vous plus tard.

P.S : Un autre test serais une perte de temps car j'ai des souci irl et j'aime pas faire perdre du temps au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Auriak (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Auriak (Refusé)   [Chasseur] Auriak (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Auriak (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Delfya (Refusé)
» Cataclysm- Chasseur
» [Chasseur] Murog (Guildé)
» [Chasseur] Caprices (Guildé)
» [Paladin] Arethusa (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Dps à distance (Fermé)-
Sauter vers: