| [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) | |
|
+5Drake Ystëlle Tyneth Toruth Stir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stir
| Sujet: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Dim 24 Jan - 15:59 | |
| DK TANK et DPS
Bonjours Unia, Je cherche une guilde soudée et motivée pour déssouder les nouveaux boss du cotenu WtLK. Je pense frapper à la bonne porte. J'ai l'habitude du PVE HL étant ancien membre d'ad noctem avant sa dissolution. Avec mon Hunt Stirwena. Je me présente en tant que tank chevalier de la mort, perso sur lequel je travail depuis la 3.3 ayant arrêté le jeu pour m'investir plus dans mes études avant la sortie de la 3.2. Mes 2 persos:Le DK: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Stirwana Le Hunt ( pré 3.2) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Stirwena Ce que je peux dire sur la spé sang:Elle s'articule autour d'une récupération de PV interessante qui équivaut a 8k environ en raid avec frappe de mort, une regen tout les 30 sec énorme avec connexion runique et encore plus sous sang vampirique. Elle est interessante du point de vue auto regen , aggro monocible et son avantage principale est de favoriser la prise de degats très importants en peu de temps. Bilan, très bonne en aggro monocible. On tient très bien. Cependant cette spé est bien trop manavorre à mon gout et à mon niveau d'équippement puisque la mitigation des dégâts n'est pas renforcé par des talents comme en spé givre. Ce que je peux dire sur la givrePlus interessante d'un point de vue aggro multi cible mais aussi apte à encaisser plus de degâts en un certain temps grace à une meilleur mitigation par talent cd assez court 30 sec / 2min J'adapterai ma spé en fonction du combat, du roster ou de vos demandes! STATSTANK 37k uunbuff en sang, 36k environ en givre Def : overcapé touché : problème de stuff, je suis un peu coinc a 230 avec le stuff actuel. C'est suffisant. Expertise : overcapé en spé sang et givre avec amre 2M à 26 j ai aussi le stuff basic via insigne / farming dps Expérience:La majeur partie de mon expérience HL s est faite sur mon hunt. Mais ayant beaucoup farmer les hero j'ai acquis pas mal de reflexes. Mon tableau de chasse est pas vraiment top. Mais au regard de mon expérience et de mon adaptabilité vous n'avez pas de soucis à vous faire. Je comprend et réagi vite: le DK: EDC 10/25 2/4 HM: aucun Onyxia: 20/25 Avec mon hunt: Unduar jusqu a Yogg Saron Je me suis interessé au strat de tout ce qui se faisait actuellement même si je ne peux accéder tout seul au contenu d'ICC ou du colisée HM Pourquoi Unia?Je cherche une guilde en phase avec mes objectifs de raid sur la Confrérie! Nous sommes fait l'un pour l'autre. Enfin petit mot sur moi:Qui suis je:Clément 20 ans, étudie la mécanique à l'université de Nancy aime : le sport, le cinéma, les sorties Qualités: sociable, supporte n'importe quel humour, sensible et sensé. Défauts: la ramène souvent , aime pas les trollesses et les elfes de sangs :p Je cherche à m'amuser tout en restant efficace et permormant! Mes disponibilités pour raid: Lundi au Jeudi 20h30/minuit en journée c'est plutôt aléatoire J'ai de bonnes dispo les soirées, mais je suis très occupé la journée. Autres infos:Bécane: intelCore2Quad 9550 @ 3,4 Ghz radeon 4850 4G ram => toujours + de 100 fps de rafraichissement + ecran 25,5" Lantence => entre 50 en 150 sur les serveur d'instance Déconnexion: plutôts rares Add on: OK Casque/Communication: Mumble/TS/etc... je connais Merci de m'avoir lu! J'espère avoir convaincu de ma motivation! J'attends impatiemment vos réactions | |
|
| |
Toruth
Messages : 208 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Lun 25 Jan - 13:23 | |
| Hum, salut!
Tout d'abord pour les banalités, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. C'est un candidature bien complète que tu nous as présenter là.
Bon pour passer aux commentaires/critiques.
Je ne te cacherai pas qu'un Dk tank nous manque en guilde, maintenant à savoir si tu fera l'affaire?
En ce qui concerne ton stuff:
C'est correct, un majorité de pièces 245 avec un tier des autres se battant entre 200-232. C'est sûr que certaines améliorations peuvent être portées mais c'est suffisant pour la première partie d'ICC10 par exemple. Pour ce qui est du gemmage, ca a l'air globalement correct, peut-être quelques modifications quitte à perdre tes bonus de gemmage, mais ca reste correct. Pour ce qui est de l'enchantement, deux trois choses me semblent pouvoir être changées, tout d'abord les épaules, tu pourrait remplacer ton 30endu/15rési par un 20esquive/15def (ce qui au passage pour l'équilibre te permettrai de virer des gemmes def), ensuite pour les gants, il faudra voir par rapport à ta menace générée (on a des gros dps qui montent très vite en aggro), mais en fonction un 2%menace/15parade (je sais que la parade ne te sert à rien mais qd même), et enfin ton 18endu sur botte pourrait se transformer en 22endu. Voilà juste quelques truc sur lesquels on pourrait discuter, après c'est juste de l'optimisation.
Maintenant, le template: Disons que je ne me permettrais pas de commenter le template sang, je laisse à Los le soin de la faire. Pour ce qui est du givre, j'aimerai juste que tu justifie certain choix, déjà, ne pas prendre le talent "Acclimatation" avant-avant dernier palier givre? (les résistance magique ne servent à rien?), ne pas prendre "Froid dévorant" pour le multi cible? Voilà à toi de justifier, tu as peut être de très bonnes raisons.
Donc, je ne sais pas quoi rajouter, une expérience un peu légère peut-être, mais compensée par un grande adaptabilité? Pourquoi pas.
Disons que j'attends tes réponses avant de pouvoir me prononcer sur une envie positive ou négative d'essai.
Hordeusement Vôtre.
Toruth | |
|
| |
Tyneth
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Lun 25 Jan - 14:04 | |
| Salut Stirwana, Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature est complète et semble aller dans le sens de nos objectifs de jeu, c'est un bon point de départ Ton équipement : Il te permet de faire au moins les 4 premiers boss de la Citadelle 10, ce qui est également un bon point. Je le trouve plutôt bien constitué et optimisé : tes 2 bijoux sont certes lvl 200 mais ils sont mieux que bien des bijoux 232/245 (l'endurance et l'armure étant 2 statistiques cruciales pour dk tank). Idem pour tes épaules, l'enchantement pvp étant supérieur au pve, rien que pour l'endurance présente. Pour tes gants, ok tant que tu n'as pas de soucis d'aggro - en dk ça devrait pas être un souci à moins d'avoir des dps ecervelés derrière Ton template : Je ne parlerai que du template givre (mon reroll est un dk tank givre). Je trouve l'utilité de "Odeur du sang" et de "Froid de la tombe" discutables étant donné la forte génération naturelle de puissance runique en givre. Pour le "Acclimatation" je serai plus formel (et en accord avec Toruth) : il faut le prendre pour raid, c'est l'armure anti-magie passive du dk givre. Pour le reste, pas de soucis tout me semble bon ! Ton expérience : Je suis principalement allé voir les HF de ton chasseur, je vois que tu t'es pas mal baladé à Ulduar 25 avec les Ad Noctem : Les gardiens 25, le cerveau de Yogg 25, etc ... donc je me fais pas trop de soucis sur ton efficacité en raid. Pour moi c'est un +1 à valider en raid avec nous sur quelques soirs. Tyneth | |
|
| |
Ystëlle
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Lun 25 Jan - 16:34 | |
| Hey - Citation :
- tout d'abord les épaules, tu pourrait remplacer ton 30endu/15rési par un 20esquive/15def
Franchement discutable, l'enchantement PVP est également très bon pour tank. - Citation :
- il faudra voir par rapport à ta menace générée (on a des gros dps qui montent très vite en aggro), mais en fonction un 2%menace/15parade (je sais que la parade ne te sert à rien mais qd même)
Discutable. - Citation :
- "Acclimatation" avant-avant dernier palier givre? (les résistance magique ne servent à rien?), ne pas prendre "Froid dévorant" pour le multi cible?
- Citation :
- il faut le prendre pour raid, c'est l'armure anti-magie passive du dk givre
Deux talents presques inutiles. Sinon pour la candidature, ça me semble correspondre Et je suis tout à fait d'accord sur le reste de ce qu'on dit mes compagnons. Je serais plutôt pour un test. | |
|
| |
Tyneth
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Lun 25 Jan - 17:00 | |
| Hum ... autant je trouve en effet "Froid dévorant" peu utile en raid (au mieux ça sauve des cacs téméraires sur les packs), autant je suis curieux de savoir où "Acclimatation" est déconseillé (je m'étais basé sur rawr et sa pondération des talents mitigation quand j'avais construit mon arbre le mois dernier).
Le blog dk tank givre de Millenium ne semble pas l'écarter non plus d'après ce que j'ai pu (rapidement) lire.
Tu aurais plus d'infos là-dessus Ystelle ? | |
|
| |
Stir
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mar 26 Jan - 10:09 | |
| Salutations! Je confirme que mes enchantements pour la cape et les épaules apportent plus que ceux que tu cites Toruth. L'endu et l'armure sont les stats que je pense privilégier si le stuff me le permet. L'armure permet une mitigation des dégât permanente. Quand à l'endurance c'est l'assurance de supporter des grosses baffes. Surtout en spé sang: sous le cd aura vampirique je monte à plus de 53k pv et peux me regen moi même pendant ce cd de la moitié environ, en enchainant connexion runique et frappe de mort: une solution de survie d'urgence intéressante. Pour le talent acclimatation, c'est un peu une perte car il est très peu utilisable: il nécessite des attaques magiques et peu alors proc. Tout cela fait que c'est 3 points qui servent peu et qui valent mieux d'être placer ailleurs. Pour froid mordant, ce talent ma paru peu utile vu qu'il coute 40 points de puissance runiques, qu'il vaut mieux placer dans une frappe runique ( proc des +200 esquive du cachet ) , ou dans une frappe de givre pour garder laggro monocible. Je suis cependant tout a fait d'accord avec la remarque sur Odeur du sang je vais passer à 1/3. Bonne journée Stir. | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mar 26 Jan - 16:36 | |
| Salut Stir et merci de l'intérêt que tu nous porte.
Alors moi je pense faire simple en disant que ton stuff est correct et que malheureusement je ne peux pas juger ton template car je connais pas du tout cette classe. Cependant je suis pour te prendre a l'essai car je pense que c le meilleur moyen de recrutement. Ce sera lors des raid que tu nous prouvera ta motivation, ton expérience et ton envi de jouer avec nous.
Alors je dis +1 pour te prendreen test en raid avec nous
A+ IG et bonne chance | |
|
| |
Istaria
Messages : 49 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 39 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mer 27 Jan - 9:33 | |
| Salutation Stir. Donc d'après ce que j'ai pu lire, ta candidature parait prometteuse. Je ne vais pas faire de commentaire sur ton template/sertissage/enchantement pour la simple et bonne raison que je ne connais rien au chevalier de la mort. Pour moi un tank est viable lorsqu'il prend des coups que je peux soigner et que je ne vois pas 2-3 mobs qui ce promène dans le raid. Je suis ok pour un test grandeur nature lors de nos prochaines sorties afin de t'observer et de voir si l'ambiance au sein de notre guilde te convient. | |
|
| |
Toruth
Messages : 208 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mer 27 Jan - 13:42 | |
| Je me ralie à la position de mes collègues... See in game. | |
|
| |
Guzzo
Messages : 103 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mer 27 Jan - 16:13 | |
| Plop, Pareil que les autres, a voir en jeu, apres j'y connais queud en template et autre optimisation. Cf Ystelle pour ce genr ede babiole Moi je suis tank, tant que tu encaisses que ca se barre pas partout et que tu reprend quand tu dois reprendre moi ca me va . See you in game l'ami !!! | |
|
| |
Ystëlle
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mer 27 Jan - 18:09 | |
| Par contre il se pose deux soucis, qui me chiffonnent:
Aucun métier, et ils sont très importants en PVE pour les bonus qu'ils apportent ( je pense à minage/forge/cuir/joaellerie/enchant, qui donnent 60endu chacun, pour un total de 120endu! )
Et le stuff n'est pas encore faramineux ( Je n'ai pas dit mauvais ). Sachant que nous avons un tank en test qui doit se stuffer également. | |
|
| |
los pepes
Messages : 431 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 36 Localisation : Le Mans (St die pour les études )
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Mer 27 Jan - 19:00 | |
| Salut,
Je suis de l'avis des autres, donc pour ma part, je suis ok pour qu'on te voir IG.
A bientôt | |
|
| |
Stir
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 28 Jan - 12:08 | |
| Plop,
En effet mes 2 métiers sont à 0, on va dire que jusque là j'ai fais un gros travail de farming d'insignes. Je commence maintenant à monter joaillerie et enchantement. Joallerie risque de prendre un certain temps mais je vais faire au plus vite.
A bientôt tout le monde alors! J'attends vos invitations avec impatience! | |
|
| |
Trekthinen
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Ven 29 Jan - 10:35 | |
| Bonjour Stirwana.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Comme nombre de mes éminents collègues, je trouve la candidature agréable et ton argumentation sur les talents me semble correcte ce qui prouve que tu te renseignes sur ton perso et ses possibilités ce qui est un très bon point pour moi.
Ensuite nous n'avons pas à l'heure actuelle de DK tank main du coup c'est un autre plus.
Avis favorable pour test en raid dès qu'on aura le temps. Par contre, indispensable de monter ses métiers dans une optique de pve semi-HL, SURTOUT pour un tank.
A bientôt | |
|
| |
Stir
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 9:41 | |
| Merci pour l'invitation en raid hier ! Vous avez de très bon éléments et j'ai bien aimé l'ambiance. J'aurais bien aimé communiquer un peu mais mon casque voulait pas
Dernière édition par Stir le Jeu 4 Fév - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Toruth
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 10:26 | |
| Salut Stir, pour tout t'avouer, j'avoue que ta prestation hier soir m'a paru vraiment bonne, une bonne gestion de ton perso, bonne réactivité, bref ce qu'on est en droit d'attendre d'un tank. Tu as répondu présent toute la soirée. Il est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas pu t'exprimer, qu'on ai pas eu de contact oral. Enfin voilà pour ma part c'est donc une proposition de guildage en test pendant un mois.
Hordeusement Vôtre. Toruth | |
|
| |
Stir
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 12:11 | |
| Plop Toruth, merci pour tes appréciations. Bon c'est sur qu'hier ça pas était trop difficile mais quand on fais du raid PU depuis 2 mois c'est assez plaisant !
J'accepte sans hésiter ta proposition ! A pluch IG
Stir
Meuh! | |
|
| |
Toruth
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 13:59 | |
| Proposition à valider par les autres officiers bien sûr | |
|
| |
Ystëlle
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 14:29 | |
| Je valide également. Un mois de test ( monte tes métiers ! )
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Istaria
Messages : 49 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 39 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 15:26 | |
| Je réserve mon avis pour ce soir après le raid histoire de voir comment tu te comportes sur une instance que tu ne connais pas ou peu. | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) Jeu 4 Fév - 18:37 | |
| Pour ma part je n'attends pas et je te mets un gros +1 tu as très bien assuré en aggro et même après que j'ai demandé en guilde de dps a block pour te tester donc je n'attendrai pas en disant que pour moi il n'y a aucun prob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) | |
| |
|
| |
| [Chevalier de la mort] Stirwana (Guildé) | |
|