Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elegon : 1er bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

Elegon : 1er bilan Empty
MessageSujet: Elegon : 1er bilan   Elegon : 1er bilan EmptyMar 30 Oct - 9:40

Salut mesdemoiselles,

Alors histoire de faire revivre un peu le forum, je propose un petit bilan de notre 1ère soirée sur Elegon afin de voir où nous avons pêché et ce qui peut être amélioré. En espérant que vous passerez sur le fofo d'ici le prochain soir de try (même si vous pouvez compter sur moi pour en parler sur Mumble).

Alors hier soir, quelques trys de découverte puis des essais où on mange l'enrage. Comment aller plus vite est donc la question que nous devons nous poser? Les healers (même à 2) font leur taf puisqu'ils nous tiennent jusqu'à l'enrage Cependant pouvoir leur garantir une marge en mana pour la phase de burst (entre 40% et 0% de la vie du boss) sera indispensable. Le problème est donc essentiellement une question de rapidité dans l'évolution des phases du boss

Moins de phases 1=moins d'explosions d'adds= plus vite en phase 2= des stacks de dégâts sur le boss posés plus rapidement=moins de mana à dépenser

Pour cela, quelques propositions :

Phase 1 : 100->85%
Laisser 1 dps tout le temps sur le boss : (Idélamment Murog avec son 100% crit sur les mobs à plus de 90%pv et son burst avec tous ses cds) : ça devrait nous laisser une marge correcte entre 2 adds tout en ayant que 3 phases d'adds maximum.
Durant ces 3 phases : packons nous et claquons des CDs de protection sur les explosions d'adds :
- 1ère explosion : bulle de Vix
- 2ème explosion : Aura de dévotion d'Imalia
- 3ème explosion : Tranquilité de Veridik (ou de Jadin obtenu par Symbiose si cela suffit)

Phase 2 : Les boules
Ben pas grand chose à dire mise à part que faut bourriner pour avoir AU MOINS 3 séries de boules
Petit conseil pour les DKs : une pestilence glyphée placée sur le boss au moment du pop touche toutes les boules et propage des maladies qui ont profité de l'augmentation de dégâts présente sur le boss (très intéréssant) et un faucheur d'âme sur une boule permet de bénéficier du proc de hâte pour démonter le boss entre 2 séries de boules (ultra intéréssant y compris pour Koless)

Phase 3 : Les petits adds
Un portail de démo placé entre les piliers les plus éloignés de notre zone de regroupement peut s'avérer utile
Un combo Grip multi-cible de Koless suivi d'un glacon multi-cible de Vix (ou inversement) semble assez sympa pour packer les adds et les aoe rapidement pendant que Ani reprend le boss évitant ainsi l'attract massif (=grosse perte de temps)

Voilà ce que j'ai pu retirer ce matin de mes périgrinations sur les différents forums (eh oui je bosses pas aujourd'hui du coup je geek^^)

N'hésitez pas à donner vos avis sur le combat ou sur les problèmes que vous avez rencontrés.

Ciao

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Caprices

Caprices


Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : BX

Elegon : 1er bilan Empty
MessageSujet: Re: Elegon : 1er bilan   Elegon : 1er bilan EmptyMar 30 Oct - 15:13

Ok !
Pleins de bonnes infos, en fait, j'ai envie de dire qu'on est sur la bonne voie (même si Vix fait parti de l'équipe Razz )

Y'a plus qu'à !
Je ne sais pas si vous arriverez jusqu'à Elegon mercredi soir, en tout cas je vais essayer de trouver le temps de vous faire flacons et potions ! On a bien vu que sur Garaj'al l'utilisation des potions a peut être fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elegon : 1er bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids :: Strat et discussion-
Sauter vers: