Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Aerials (Guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serj !!




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Pseudo : Serj

Classe : war

Métier : Joaillerie 516 minage 525

Stuff et talents :
Dispo : je finis de travailler le 3 septembre donc je suis dispo pour l'instant tout les soirs de la semaine =p jusqu’à très tard " dormir c’est pour les faibles".

Addon: Ceux que l’on doit avoir (big wigs, recount, omen et bien sure atlas loot XD)

Expérience de jeu : j'ai commencé sur BC donc je connais tous les raid ICC on est allé sur Arthas mais la guilde c’est écroulé et j'ai jamais pu le tomber." Je suis arrivé dans les 10 premiers tank sur icc sur le site wow héros"

Sur cataclysm j'ai joué juste sur le début de quelques raid et j'ai pratiquement tout fait les hero après j'ai fait une pause wow et j'ai repris cette semaine, d’où la raison de mon stuff moyen.

IRL: j'ai 21 ans j'habite Grenoble je suis vendeur et je connais très bien Nælia irl et aussi IG j'aime bien toutes sorte de choses lol surtout dire de la merde tout le temps c’est ma spécialité.


J'ai décidé de vous rejoindre pour 2 raisons :
- la première c’est que j'ai envie de rejouer à wow en raid donc je veux des compagnons d'arme pour aller taper des gros méchants.
- la deuxième c que je veux rejoindre une amie dans votre guilde " Nælia" =p

ps : je suis encore chez l'alliance avec mon war vu que je ne sais pas si ma candidature vous conviendra je ne sais donc pas encore si je vais changer pour le moment.

ok pour la charte aussi =p

Voilà bonne soirée à vous et merci d'avance pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyJeu 1 Sep - 7:59

Salut à toi,

Alors 1ere question pourquoi quitter ta guilde actuelle ?

Je suis au boulot donc je ne peux pas voir ton armurerie, je ne pourrai rien dire concernant le stuff (mais ce point n'est qu'un détail). Si effectivement ton stuff est moyen (à voir ce que tu appelle moyen ^^' ) vu que en ce moment on reprend doucement les raids, as-tu une spe dps histoire de pas mourir trop vite en tank Razz

Concernant l'IRL vu que l'on essaye de voir quand même un petit peu a long terme, j'imagine que si tu re-travaille tu referas une pause ou ... ? à toi de répondre Smile

Allez une dernière question, quelle race pour ton war dans la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
serj !!




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyJeu 1 Sep - 15:46

salut a toi aussi !

je suis aussi au boulot mais j'ai le temps de repondre lol

donc j'ai pas encor quitté ma guild mais il y a que moi dedans .

apres pour les dispo meme si je re-travaille je continu de raid quand meme le soir .

et pour la race ben j'ai pas encore choisi lol

pour la spe dps j'ai du stuff aussi et j'ai une spe dps je peus aussi jouer dps mais je joue pas aussi bien dps que tank .

Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyVen 2 Sep - 8:34

Bon je ne connais pas la classe mais les gemmes expertise c'est vraiment nécessaire?

Sinon le stuff est vraiment moyen, as-tu déjà tenté de faire les hero ZA/ZG en tank (et réussit ^^' )?

Pour ma part le stuff n'est pas discriminant (surtout en ce moment) donc j'ai envie de mettre un +1 à voir ce que les autres officiers en pense.

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
serj !!




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyVen 2 Sep - 17:59

pour les gemme faut que je revoy tout ca j'ai pas jouer depuis 7 moi donc voila

pour le stuff je farme les hero tout les soir en ce moment pour choppser du new stuff

pour ZG et ZA j'ai pas essayer j'atend d'avoir de meilleur stuff pour pas tenter le diable a fair que de wype en chaine !

donc voila =p
Revenir en haut Aller en bas
serj !!




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptySam 3 Sep - 0:04

bon aussi non j'ai chopper 4 piece epique et 1 piece bleu ce soir, j'ai aussi changer mes gemme j'ai changer 2 3 truc donc voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyLun 5 Sep - 6:54

Salut,

Je passe rapidement mettre un +1 pour une phase de test (environ un mois) pour voir si ça colle entre la guilde et toi.

Le fait que tu connaisses un membre de la guilde étant un vrai plus.

A ce soir pour le raid sur Nefarian.

Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
seburul

seburul


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 66

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyLun 5 Sep - 7:12

Il est encore ally Tyty, ça va être dur pour ce soir ou alors Bli² a fait d'énorme progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) EmptyLun 5 Sep - 8:17

Il a changé de faction en 10 min hier soir, faut croire qu'ils ont vraiment fait des progrès chez Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Aerials (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aerials (Guildé)   [Guerrier] Aerials (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Aerials (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kôr (Guildé)
» [Guerrier] Shadok (Guildé)
» [Guerrier] Hasker (Guildé)
» Cataclysm- Guerrier
» [Guerrier] Blacmamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Tanks (Ouvert aux Druides, Paladins, Chevaliers de la mort)-
Sauter vers: