| Les Choux de Bruxelles! | |
|
+5los pepes seburul Caprices Trekthinen Rocc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocc
| Sujet: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 2:21 | |
| Le 12 mai 1990 , un joli chou de Bruxelles prénomé Orklight a germé et a comblé de bonheur beaucoup de personnes par sa naissance. C'est pourquoi aujourd'hui, 21 ans plus tard, jour pour jour, unia te souhaite un joyeux et heureux anniversaire et par la même occasion, t'ouvre le coffre de guilde pour la journée, gemme, enchant, compo mais aussi pièces d'or seront à disponibilité. Gros gros bisous, profite-en bien . Bonne anniv!! | |
|
| |
Trekthinen
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 6:25 | |
| Joyeux Anniversaire Cher palabouletbelgecheatéquidpspassanssesailes^^
Comme cadeau, on peut t'offrir un gouvernement si tu veux : y en a à revendre par chez nous (bon par contre je te garantis pas la qualité^^)
trek | |
|
| |
Caprices
Messages : 431 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 41 Localisation : BX
| |
| |
seburul
| |
| |
los pepes
Messages : 431 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 36 Localisation : Le Mans (St die pour les études )
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 12:40 | |
| Bon anniversaire Orklight !! profites en bien !
Je te pique la vedette en souhaitant également un bon anniversaire Sebu ! Et oui apparemment c'est aussi ton anniversaire.
Los
PS : Bonne blague Trek, je plussoie.
| |
|
| |
Rocc
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 14:07 | |
| SI c'est le cas je souhaite un bon anniversaire a Sebu aussi qui, d'après les infos du fofo a 53ans!! ^^ lol le pti vieux | |
|
| |
orklight
Messages : 150 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 14:22 | |
| Merci tout le monde ça fait plaisir ^^ et Bonne anniversaire a Seburul aussi je me souviens que c'est aussi son anniversaire Eh pour le Cadeau "Gouvernement" Comme tu dis trek(je crois que tu as été plus rapide que los il voulait surement la faire aussi) ,C'est gentil et tout mais Garde le si-te-plait ^^ (je sais que ça ne se fait pas refusé un cadeau mais il y a des limite :p ) | |
|
| |
Methraton
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 14:50 | |
| enfin la majorité sexuelle Orky!(pour les belges)tu vas pouvoir arrêter la paluche! bonne anniv orky!
Mince sebu je peux pas le casser avec ça,bon anniv quand même Sebu! | |
|
| |
sanda
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! Jeu 12 Mai - 15:38 | |
| joyeux anniversaire tout les deux
| |
|
| |
conor
| Sujet: bon anniv Jeu 12 Mai - 17:46 | |
| Bon anniversaire a vous deux .Quoi plus de 100 ans a vous deux? Pas grave vous savez rester jeune....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Choux de Bruxelles! | |
| |
|
| |
| Les Choux de Bruxelles! | |
|