Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin] Calithrar (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calithrar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 8:40

Bonjour a tous.

Je recherche guilde pour pick up. Je suis pala tank, début de stuff heal également.
J'ai un ilvl de 351 actuellement, en constante augmentation.
140k pv no buff.
2960 force
40k armure ( reduction de 60% des dégats )
9.42% esquive
15.50% parade ( hors cd et buff de la template )
40% blocage

Le petit lien vers wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/calithrar/simple

Je suis dispo actuellement tout les soirs.
TS disponible, je téléchargerais mumble si besoin est.
Strat non connu pour le moment. ( C'est mon premier perso 85 ^^' )
Je tank depuis mes début sur wow, un petit deux mois je dirais, j'ai fais toute les classe tank possible et je suis rester sur mon paladin pour le moment.

IRL je m'appelle Laurent, 18 ans et j'habite Amiens en picardie.

Désolé pour cette bref présentation, je ne suis pas trop doué pour ca et je ne vois pas l'interet de copier la présentation des autres.
Si vous avez des questions, je suis disponnible sur forum ou sur le jeu, /w Calithrar

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 13:29

Salut Calithar et bienvenue sur notre forum,

Nous n'avons pas pour habitude de fonctionner en Pick-Up, surtout depuis le renforcement des avantages de guilde à Cataclysm.

Nous pouvons tout de même te proposer quelques sorties en donjons Zul'Aman ou Zul'Gurub à l'occasion ces jours-ci mais pas de raid.
En effet nous demandons un minimum d'équipement pour accéder aux boss de raid qui nous ciblons (Nefarian, Halfus HM) ainsi qu'une bonne connaissance et optimisation des personnages.

Par équipement minimum j'entends :
- Les meilleurs items hors raid : niveau 346+ via réputations, donjons hero, emblèmes de justice, craft métiers, (voir même pvp pour les armes)
- Les meilleurs enchantements ne demandant pas de cristaux.
- Le gemmage et la reforge adéquates afin d'atteindre les caps et de maximiser ses caractéristiques.
- Le template et les glyphes en phase avec les choix précédents.

Si ces donjons se passent bien et que ton équipement progresse bien, pourquoi pas enchainer sur de vrais raids après par contre Wink

A bientôt,
Tyneth

Revenir en haut Aller en bas
Calithrar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 13:47

Oui je suis d'accord avec toi, mon stuff n'est pas encore complet, je l'améliore continuellement encore. ( la page wow armu n'est pas actualisé aparament. )
Je cherche actuellement un tdc pour augmenter l'endu sur mes jambes et je up gardien d'hyjal pour la cape tank.

Je comprends qu'il faut un minimum de connaissance pour raid, tous les groupes demande ca mais je comprends pas trop ce principe car ca empeche les nouveaux joueur de pouvoir raid. Faut savoir aussi qu'a la sorti de Cataclysm, personne ne connaissait les strat Wink .

Cependant j'accepte volontier quelque sortie avec Zul'Aman et Zul'Gurub avec vous Smile . ( Jamais fait ZG pour le moment, jtombe toujours sur ZA ).
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 14:10

Calithrar a écrit:
je comprends pas trop ce principe car ca empeche les nouveaux joueur de pouvoir raid.

Hum ... quand la plupart des joueurs d'un raid connaissent bien les boss pour les avoir combattus sous tous les angles, ils aspirent à autre chose qu'à faire une énième fois les premiers boss avec des nouveaux venus, il faut les comprendre aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Trekthinen




Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2009

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 14:41

Bonjour Calithrar,

Merci de ta candidature qui reste tout de même assez succinte ( cependant, on sent un effort sur l'orthographe, je t'en félicite) : c'est toujours agréable d'avoir des trucs à lire.
Sinon je rejoindrais Tyneth en regardant ton équipement qui semble encore juste pour nos objectifs actuels.

Sinon pour les strats des boss, je te conseille d'aller voir quelques guides stratégiques ou vidéos sur internet (il en existe énormément), c'est primordial pour pouvoir intégrer un groupe de raid car étant donné que le palier de raid est relativement avancé, nous attendons que les joueurs connaissent les strats sur le bout des doigts (ou si ce n'est pas le cas, qu'ils aient au moins pris le temps de potasser les techniques du combat).

Merci bien et à bientôt sans doute dans un ZA/ZG.

Trek/Jadin
Revenir en haut Aller en bas
Calithrar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 14:57

N'oublions pas qu'on a tous débuter un jour et que meme ceux qui ont mis a terre les plus gros boss du jeu plusieurs fois, ils ont eu eux aussi la premiere fois avec des gens qui leur ont laisser une chance Smile

J'aime pas trop les longue candidature pour au final pas dire grand chose de plus.
Jvais potassé un peu les strat alors et on verra peu etre un peu plus tard.

Je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyJeu 5 Mai - 15:23

Bien entendu on a tous débuté un jour, ce que je tiens à préciser c'est que lorsqu'on a commencé les raids Cataclysm on l'a fait en étant optimisé avec tout le contenu hors raid.
Lorsque des personnes nous rejoignent, on attend simplement la même chose de leur part.

Tyneth


Revenir en haut Aller en bas
orklight

orklight


Messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptySam 7 Mai - 0:51

Bonjour a toi Calithrar,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté.

Voila, je vais pas y aller par 4 chemins , je t'ai vu a l'oeuvre et on voit que tu ne connais pas, que tu es nouveau , comme tu le dis on es tous passé par là. Mais je ne vois pas quel est notre intérêt dans le fait de te faire un stuff et te permettre de t’expérimenter sur les raids si ce n'est pour te guilder ou pouvoir te contacter pour dépanner .

Donc voila, ou bien tu postules pour rentrer (et on y réfléchis entre Off) ou bien tu trouves des amis (sans être méchant). On est pas une agence pour débutant (je parle entièrement en mon nom).

Respectueusement Ork, Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Calithrar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyDim 8 Mai - 0:24

Si je demande pick up c'est parce que j'ai mes raisons Wink. Je demande pick up car j'ai deja une guilde et je peux dépanner en tank ce qui arrangerais une guilde et moi par la meme occasion.
Je m'adresse a vous car j'ai parlé avec Rona et qu'il me semblais que vous serrez assez ouvert d'esprit pour comprendre.
Jme suis présenté, on m'a refuser, tant pis, ca reste un jeu et pis voila. De toute facon vu la facon que t'as de me parler... Boff quoi l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tyneth

Tyneth


Messages : 443
Date d'inscription : 24/11/2009

[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) EmptyDim 8 Mai - 7:49

Question ouverture d'esprit je crois qu'on en a déjà fait pas mal hein ...

On aurait pu se braquer direct en te refusant rien que sur le principe du PU. Au lieu de ça, on a pris le parti de t'expliquer ce qu'on attend de quelqu'un qui joue avec nous, d'être honnête avec toi sur ce qu'on pouvait te proposer, etc ...

Il faut bien comprendre une chose : Nous nous engageons à aider nos membres à s'équiper et à découvrir le jeu, c'est le principe de base de l'entraide dans la guilde, mais on attend en retour un engagement de nos membres à faire vivre la guilde en général (que ce soit par la présence en raid ou par d'autres activités).

Un PU ne s'engage à rien du tout, au final il n'apporte quasiment rien à une guilde en dehors de raids ponctuels. Si en plus ce PU est limite en équipement et connaissance du jeu ... ben on va pas s’embêter à le prendre avec nous.

Je ferme donc ce sujet,
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Calithrar (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Calithrar (Refusé)   [Paladin] Calithrar (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Calithrar (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Gloriadeus (Refusé)
» [Paladin] Smuldane (Refusé)
» [Paladin] Arethusa (Refusé)
» [Paladin] Globsy (Refusé)
» [Paladin] Valanodas (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La charte de guilde-
Sauter vers: